Stades de football locaux

Stades de football locaux

Le stade du bilan énergétique à Firhill
Firhill, la maison de Partick Thistle est à environ 7 minutes des Embassy Apartments et serait un moyen facile de remplir un après-midi en regardant un match. La probabilité d'obtenir un billet de match serait pratiquement garantie et ne briserait pas la banque, donc une bonne journée de sortie vu qu'elle est si proche !

Stade Ibrox
Dans la partie sud de la ville, les Rangers ont leur stade Ibrox qui se trouve à moins de 15 minutes de notre hôtel. En raison de la taille et de l'histoire du club, non seulement vous pouvez assister à un match et profiter de l'ambiance, mais vous avez également la possibilité de faire une visite guidée du stade. Le Stadium Tour est une visite guidée professionnelle du stade, qui commence par la montée du célèbre escalier de marbre. Sur le Stadium Tour, vous aurez un accès exclusif aux vestiaires de la maison et de l'extérieur, vous monterez l'escalier de marbre et vous explorerez l'illustre salle des trophées.

Parc celtique
À seulement 19 minutes de là, dans l'est de la ville, en face de l'immense complexe de vélodromes construit pour les Jeux du Commonwealth de 2014, se trouve le Celtic Park, qui abrite le Celtic Football Club. Encore une fois, en raison de la taille et de la popularité du club, obtenir un billet pour le match sera plus difficile que ce qui a été mentionné précédemment, mais certainement encore possible. Cependant, le simple fait d'aller au stade est une attraction en soi et vous pouvez également participer à la visite du stade ici. Le Celtic Park est l'un des plus grands stades de football d'Europe, ce qui en fait l'endroit idéal pour découvrir l'histoire et l'héritage coloré du Celtic Football Club depuis sa création en 1888. Faites une visite guidée du stade ainsi qu'un voyage dans l'histoire du club à travers les différentes expositions.

Parc des Hampden
Enfin, Hampden Park, le stade national écossais, est à 20 minutes et bien qu'il y ait moins de matches joués, il y a moins de chances de vivre l'ambiance d'un match. Cependant, non seulement vous pouvez faire une visite du stade, mais le Musée national écossais du football est également à l'intérieur. La visite du stade vous emmène dans les vestiaires, la salle des trophées et dans la galerie des "hotshots" où vous pouvez prendre un penalty dans la zone d'entraînement et faire mesurer la vitesse de votre tir. Ensuite, vous pouvez voir toute l'histoire dans le musée et le Scottish Football Hall of Fame et bien plus encore !

En avril, un tour en voiture tout compris vous emmènera visiter les 4 stades de Glasgow et vous donnera un aperçu de la riche histoire du jeu dans notre ville !

Si vous souhaitez visiter l'un de ces stades, les appartements Embassy constituent un excellent point de départ. Assurez-vous de réserver directement avec nous car nous vous garantissons les meilleurs tarifs !

L'Université de Glasgow et le Hunterian Museum à notre porte

Les Embassy Apartments sont situés aux portes du magnifique campus de l'Université de Glasgow et l'une des principales attractions est le Hunterian Museum. T

Festival national du whisky

Vous n'aimez pas le whisky ? Jamais essayé ? il y en aura pour tous les goûts au National Whisky Festival of Scotland. Le festival du whisky par excellence en Ecosse.

GlasGLOW 2019 au jardin botanique

GlasGLOW prendra vie entre le 25 octobre et le 3 novembre avec un tout nouveau spectacle, un voyage encore plus interactif et un parcours plus long.

Local Football Stadiums BOOK DIRECT in Glasgow

Local Football Stadiums

Local Football Stadiums

The Energy Check Stadium at Firhill
Firhill, the home of Partick Thistle is roughly 7 minutes away from the Embassy Apartments and would be an easy way to fill an afternoon with watching a match. The probability of getting a match ticket would be all but guaranteed and also wouldn’t break the bank therefore a good day out considering it is so close!

Ibrox Stadium
In the South side of the city Rangers Football Club have their Ibrox Stadium which is less than 15 mins away from our hotel. Due to the size and history of the club, not only can you attend a match and take in the atmosphere but there is also the option of taking the guided stadium tour. The Stadium Tour is a professionally guided tour of the stadium, beginning with the walk up the famous marble staircase. On the Stadium Tour you will get exclusive access to the home and away dressing rooms, climb the marble staircase and explore the illustrious Trophy Room.

Celtic Park
Only 19 minutes away in the city’s East end across from the huge velodrome complex built for the 2014 Commonwealth games, is Celtic Park home of Celtic Football Club. Again due to the size and popularity of the club getting a ticket for the match will be harder than previously mentioned but definitely still possible. However, even just going to the stadium is an attraction in of itself and you can also partake in the stadium tour here aswell. Celtic Park is one of the biggest football stadiums in Europe, making it the perfect place to learn all about the colourful history and heritage of Celtic Football Club from its inception in 1888. Take a guided tour of the stadium as well as taking a trip through the history of the club through the various exhibitions.

Hampden Park
Lastly Hampden Park, the Scottish national stadium, is 20 minutes away and although there are less matches played so less chance of experiencing the atmosphere of a game. However, not only can you do a tour of the stadium but the Scottish National Football Museum is inside also. The stadium tour takes you into the dressing rooms, trophy room and into the “hotshots” gallery where you can take a penalty in the practice area and have your shot’s speed measured. Then afterwards you can see all the history in the museum and the Scottish Football Hall of Fame and much much more!

Also coming in April there is an inclusive driven tour that will take you to visit all 4 of the Glasgow stadiums and give you insight into the rich history the game has in our city!

If you are looking to visit any of these stadiums then a great base to start from is out Embassy Apartments. Be sure to book directly with us as we guarantee the best rates!

LOWER RATES THAN Lower rate than Expedia Lower rate than Booking.com BEST RATE GUARANTEED

Glasgow’s Hop-on Hop-off Sightseeing bus

Glasgow’s Hop-on Hop-off Sightseeing bus is a fantastic and cheap way to see the city.

Edinburgh Festival Fringe

The Edinburgh Festival Fringe is the world’s largest festival showcasing an extraordinary collection of cultural and artistic performances every year in August.

Glasgow University and Hunterian Museum on our doorstep

The Embassy Apartments are on the doorstep of Glasgow University’s beautiful campus and one of the main attractions is the Hunterian Museum. T